top of page

BLOOMING DISCORD DEVOILE LE CLIP DU TITRE "BEYOND THE FLESH" EXTRAIT DE SON DEUXIEME EP

Dernière mise à jour : 11 août 2023





Le clip du single Beyond the flesh extrait du deuxième EP Shamble and Stones fait son apparition sur Youtube le 13 avril 2021. La chanson a été enregistrée par Tom Abrigan Tiberi au Freaky Dog Studio et masterisée par Brett Caldas-Lima au Tower Studio


La version acoustique de ce titre avait été mise en ligne le 29 mars 2020 permettant ainsi au public de patienter durant la crise sanitaire. En effet, Blooming Discord avait dû reporter la sortie de son clip officiel et il aura fallu attendre la fin du confinement pour que le groupe puisse rassembler les différents acteurs afin d'effectuer le tournage.

Un skater fait une figure de skate sous le regard de ses amis

Imaginé par Blooming Discord et réalisé par Jeremy Tran, le clip se déroule au sein d'un hangar à motos dans une ambiance de soirée street et underground. L'idée principale était de rassembler la Blooming Family (entourage proche du groupe) afin de partager ensemble le plaisir de la musique, de la scène, et de la fête au travers d'un clip artistique. L'ambition artistique était de réaliser une vidéo qui se veut esthétique et moderne à partir d'effets lumineux et de jeux de lumières.


Blooming Discord a fait appel à Alizée Duvernois, une danseuse contemporaine professionnelle qui ajoute une touche inhabituelle en dansant de façon désarticulée telle un zombie venant ainsi créer une ambiance étrange à la scène.


Une danseuse réalise une figure de danse artistique pendant un concert

Malgré son retard, la réalisation de ce clip fût à la hauteur des attentes du groupe et l'ensemble des critères recherchés ont été atteints. Il était important pour le groupe de rassembler la Blooming Family au coeur d'un clip. Blooming Discord a beaucoup d'autres projets à réaliser, ceux-ci étant de plus en plus ambitieux...











21 vues

Comments


bottom of page