top of page

PREMIER SINGLE "LATCH" EXTRAIT DU PREMIER ALBUM DE BLOOMING DISCORD "MEMORIES FROM THE FUTURE"

Dernière mise à jour : 29 févr.


C'est au Molotov que Blooming Discord a invité un maximum de représentants de la scène locale (Acod , Eths , Scarlean , Digital Nova , Lecks Inc , The Nurses , Fleur ...) pour participer au tournage du clip « Latch » : single de son album à venir aux sonorités alliant le grunge des 90s avec le rythme du metal moderne.



Photo de groupe de Blooming Discord
Blooming Discord


Marseille abrite de nombreux groupes locaux prometteurs et Blooming Discord a cherché à démontrer la cohésion qui règne au sein de cette communauté.

Fred, chanteur du groupe "Acod", en train de chanter
Fred , chanteur du groupe "Acod"





L'objectif était de réaliser un clip musical pour réunir les groupes de rock/metal de Marseille et de ses environs ainsi que les membres de la Blooming Family afin de présenter tous ces acteurs comme une force collective.




Homme avec son chien assis sur un canapé et qui zap avec une télécommande
Hazem El Moukaddem, gérant du "Molotov"

Hazem El Moukaddem, gérant du Molotov, tient un rôle spécial dans cette vidéo, partageant l'écran avec Thatcher, son chihuahua. C'est une manière pour le groupe de lui exprimer sa gratitude pour avoir autorisé l'utilisation du Molotov, salle emblématique de la musique alternative au cœur de Marseille (France).




Blooming Discord éprouve beaucoup de gratitude envers tous ceux qui ont répondu à leur appel. C'est un témoignage de l'importance des liens tissés dans le monde de la musique, où l'unité et le soutien des fans, musiciens, techniciens et amateurs de rock/metal sont essentiels pour faire vivre la scène musicale. Cette reconnaissance renforce l'engagement de Blooming Discord à continuer de partager leur musique et à évoluer avec leur public, créant ainsi une expérience musicale collective.


groupe de personnes qui dansent
Quelques membres de la "Blooming Family"

Musique enregistrée, produite et masterisée par Florent Salfati chez Homeless Records, avec l'aide de Gerry Cros. Vidéo réalisée par Jérémie Mac Carthy. Chef électricien, meilleur garçon, décorateur de plateau : Théo Deprez, Corentin Bertry, Thomas Arnaud. Maquillage par Camille Ferrante. Photographe : Anaïs Di Gregorio.



ABONNEZ-VOUS à la chaîne Youtube et activez la notification 🔔 pour ne rien manquer !


SUIVEZ BLOOMING DISCORD :





55 vues

Comments


bottom of page